International

Au Brésil : « la reine des neiges » inciterait les jeunes filles à «devenir lesbiennes», selon la ministre des Droits humains

Publié

sur

Au Brésil, la ministre des Droits humains, Damara ALVES a décrypté point par point les éléments du film à succès de Disney, “La Reine des neiges”. Lequel, suivant son analyse, inciterait les jeunes filles à devenir lesbiennes.

Pourquoi Frozen est-elle habillée en bleu, couleur plutôt masculine et non en rose couleur préférée des jeunes filles ? Pourquoi se retrouve-t-elle seule dans son château de glace ? Autant de questions, auxquelles la ministre semble avoir l’explication logique.

« Parce qu’elle est lesbienne », a-t-elle déclaré sans détour.

Elle enseigne aux jeunes filles à attendre « leur charmante princesse » plutôt que leur « prince charmant ».

Damara ALVES, issue du gouvernement d’extrême droite mène une guerre contre la société Lesbienne, gay, bi et transsexuelle (LGBT). D’ailleurs, le gouvernement d’extrême droite de Jair BOLSONARO pratique une politique particulièrement LGBTphobe et menaçante pour les personnes lesbiennes, trans, bi, et gays du pays. Ne laissant d’autres choix à la société LGBT que de vivre cachée, s’ils ne peuvent fuir le pays. À titre d’exemple, le député ouvertement gay Jean Wyllys a fui le pays, par peur qu’on s’en prenne à sa vie.

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile