International
Koweit: Une femme créé le suppositoire capable d’«exterminer » l’homosexualité
Au Koweït, le 25 mars 2019, Mariam AL-SOHEL une citoyene koweïtienne, a déclaré sur la chaîne nationale “Scope TV” avoir trouvé le suppositoire, qui permettrait de venir à bout de l’homosexualité. Celle-ci serait elle-même causé par ce qu’elle appelle un ver anal.
Pour Mariam AL-SOHEL, les choses sont claires. L’homosexualité serait une maladie infectieuse, qui se développe quand une personne est agressée sexuellement, à cause d’un ver anal. Les hommes pourraient en guérir, en se procurant un suppositoire.
«J’ai découvert des suppositoires thérapeutiques qui freinent les envies sexuelles des garçons du troisième genre, ainsi que du quatrième genre, c’est-à-dire les lesbiennes masculines», a-t-elle déclaré lors de son passage sur le plateaux de télévision.
Le suppositoire agirait alors de sorte à «exterminer» ce ver, qui se «se développe et se nourrit de sperme»,a-t-elle conclu. S’adressant par ailleurs au public ciblé par cette innovation, «ce n’est que de la science, il n’y a pas à avoir honte»