Politique

Lancement de la campagne présidentielle dans le Haut-Ogooué: Franceville mobilisée en faveur d’OLIGUI NGUEMA

Publié

sur

Franceville, le 2 avril 2025 La campagne présidentielle dans la province du Haut-Ogooué a été officiellement lancée ce mercredi à Franceville en soutien au candidat Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA.

Rassemblés au rond-point emblématique de la capitale provinciale, la Coordination de campagne avec en tête et une foule enthousiaste de Francevillois et de Francevilloises ont uni leurs voix pour exprimer leur engagement et leur soutien au candidat.

Dans une ambiance empreinte de ferveur et d’unité, les participants ont réaffirmé leur adhésion aux idéaux portés par Brice Clotaire Oligui Nguema et leur détermination à œuvrer pour la victoire lors du scrutin à venir.

Ce lancement marque ainsi le début d’une mobilisation intense dans le Haut-Ogooué, qui atteindra son apogée le dimanche 6 avril avec un grand meeting à Franceville, en présence du Candidat Brice Clotaire Oligui Nguema.

Quitter la version mobile