Tribune

Gabon /Référendum: Camélia NTOUTOUME LECLERCQ le bouc émissaire parfait ?

Publié

sur

Au moment où les États-majors Politiques de l’opposition et du CTRI  s’apprêtent dans les jours à venir à battre campagne pour une large victoire du « OUI» pour certains, et le « NON » pour d’autres concernant le Référendum qui arrive à grand pas dans notre pays, force est de constater  que la « malice politique » qui est un vieux schéma tel un fil à couper le beurre, basée sur les coups bas, la discredibisation, la jalousie, la haine et l’aigreur de certains hommes en manque de visibilité politique au près du peuple, sortent désormais de leurs entrailles dans le but de nuire.

   Ainsi donc, comment comprendre cette machination machiavélique orchestrée contre la personne de Madame Camélia NTOUNTOUME LECLERCQ? Le Gabon vit-il sa période d’inversion politique? Peut-on se rendre coupable d’être dévoué à sa nation?

   Comment peut-on penser transformer le ministère de l’Éducation nationale en un creuset de  contestation et de déstabilisation de la Transition?

   Comment peut-on prendre Camélia NTOUNTOUME comme bouc émissaire à des fins inavouées?

Il est donc important de se soumettre  à ce questionnement à l’aube du référendum, qui s’apparente à une période de longs couteaux pour des individus qui cherchent insatiablement à être sous les feux des projecteurs.

   Certains pays limitrophes sont-ils devenus  des bases arrières des ennemis du ministre de l’Éducation nationale?

  Assisterons nous sous peu à un mouvement inopiné demandant le départ du ministre de l’Éducation nationale avec des désœuvrés  recrutés arborant des T-shirts floqués depuis un de nos pays voisins avec pour objectif de faire tomber à tout prix Camélia NTOUTOUME LECLERCQ?

L’objectif est donc de fragiliser le tissu sociale. Car pour ces derniers, le feu doit partir de l’Éducation. Et bien malheureusement, Ce qui nous attriste le plus c’est de savoir que le ver est dans le fruit.

   Une chose est sûr, nous ne céderons pas car le succès de la Transition en dépend.

Aussi, à tous ces oiseaux de mauvaises augures, chantres du chantage, ennemis de la Transition  et du vivre ensemble, retenez le bien: Mme Camélia NTOUNTOUME ne saurait être votre vache grasse pour atteindre vos lugubres objectifs!

Nous y reviendrons, et les masques tomberont… »La Jeunesse montante du Komo-Mondah« 

« La Jeunesse montante du Komo-Mondah« 

Quitter la version mobile