Economie

Gabon/ Foire commerciale de l’indépendance: Oprag couronnée “Partenaire officiel” au développement des échanges

Publié

sur

Les festivités de l’indépendance, les premières en cette période de transition, ont été l’occasion de mettre en lumière les acteurs économiques qui s’impliquent pour le rayonnement de l’économie gabonaise. C’est dans ce sens que s’est tenu le au août 2024, la foire commerciale de l’indépendance, au jardin botanique de Libreville, sous le thème de la promotion des savoir-faire locaux et du développement des échanges commerciaux.

L’évènement, mené sous la houlette du Ministère du commerce, des PME/PMI, chargé des activités génératrices de revenus a récompensé de nombreuses entreprises. Et sur le haut de podium, l’Office des ports et rades du Gabon (Oprag) a reçu le premier prix, celui de partenaire officiel.

Une “immense joie” pour les agents d’Oprag, qui voit en ce trophée, le couronnement «de l’engagement indéfectible et notre contribution déterminante au succès de ce rendez-vous d’échanges et de partage. Il vient également souligner le rôle central que joue l’oprag dans le développement des échanges commerciaux au Gabon, tout en honorant notre mission de soutien aux initiatives locales», est-il indiqué sur leur page Facebook.

Désireux de redoubler d’efforts pour mieux contribuer au progrès économique du Gabon, le président du conseil d’administration, Jean-Pierre LASSENY DUBOZE et le directeur général de l’oprag, Martin BOGUIKOUMA, ont exprimé leur gratitude à leurs collaborateurs, partenaires et participants pour la réussite de la foire commerciale de l’indépendance.

Quitter la version mobile