Politique

Gabon 24 / “Le gouvernement s’exprime”: NDONG SIMA face à ses compatriotes le 1er décembre

Publié

sur

Sur le plateau de la chaîne de télévision nationale, Gabon 24, les membres du gouvernement se succèdent, afin d’éclairer les gabonais sur les grandes lignes de l’action de leurs département ministériels respectifs. Initié ce 20 novembre 2023, avec le ministre de la Réforme des institutions, Murielle MINKOUE MEZUI épouse MINTSA-MI-OWONO, le programme télévisé “Le Gouvernement s’exprime” sera clôturé le 1er décembre prochain, avec le passage du Premier ministre, Raymond NDONG SIMA. 

Un rendez-vous très attendu, après son absence excusée, mais peu appréciée par les téléspectateurs, lors du numéro de lancement de l’émission “Les grands dossiers” de la chaîne de télévision nationale, Gabon 1ere. En effet, ses interventions vidéos, préenregistrées, n’avaient pas convaincu les gabonais qui étaient impatients de l’entendre sur le cas de la fonction publique. 

Ce rendez-vous, sera l’occasion pour le chef de gouvernement de la Transition, de décliner sa feuille de route et de revenir sur ce qui a déjà été fait et ce qui est prévu. Toute chose qui, participe de la volonté des autorités de la Transition d’impulser une dynamique de gestion transparente et participative de la chose publique. Permettant ainsi au peuple d’être au fait du fonctionnement du pays dans tous les domaines.

Quitter la version mobile