Economie

À Port-Gentil, Martin BOGUIKOUMA inspecte les installations portuaires

Publié

sur

Le 07 Octobre 2023 , immédiatement après son installation poste de directeur général de l’Office des ports et rades du Gabon (Oprag) s’est rendu à Port-Gentil. Sur place, il a honoré à certains actes symboliques.

En effet, une cérémonie de passation de charges et d’installation s’y est tenue. Le nouveau directeur régional et du Commandant du port de Port Gentil, ont officiellement pris leurs fonctions, en présence d’Eugénie Marie Cardine KAMARA , Préfet de BENDJE, représentant le Gouverneur, le directeur d’agence Gabon Port Management, le Directeur des Affaires Maritimes de Port-Gentil et des officiers des Forces de défense et de sécurité de la province.

En marge de cette activité, Martin BOGUIKOUMA et ses collaborateurs se sont rendu auprès du Gouverneur M. Paul NGOME AYONG afin de présenter leurs civilités comme il est de coutume et s’entretenir sur l’environnement maritime et portuaire ainsi que les derniers changements intervenus au sein de l’Autorité portuaire gabonaise.

L’occasion également pour le Directeur général d’effectuer une visite d’inspection des differents site de la Direction Régionale, une occasion d’échanger avec le personnel conformément aux recommandations du Comité de Transition pour la Restauration des Institutions sous la Très Haute Présidence de Son Excellence, le Général de Brigade Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA, Président de la Transition, Chef de l’Etat.

Quitter la version mobile