Faits Divers
Un gabonais retrouvé m*rt dans sa chambre à Mouila
Découverte macabre ce vendredi 09 décembre 2022, au quartier Dikongo, dans le deuxième arrondissement de Mouila. Un jeune gabonais, qui répondrait au nom de Moussa, y a été retrouvé mort dans sa chambre par des voisins. Le choc pour les populations molvilloises qui éprouvent déjà toutes les peines du monde pour se dépêtrer des difficultés d’adduction d’eau potable et d’électricité.
Il faut dire que la ville de Mouila passe pour être le théâtre des morts aux contours plus qu’intriguants. De fait, lady jeune Moussa est d’autant plus suspecte, que, selon les témoignages recueillis sur place, l’infortuné était un homme sans histoire. Que s’est-il donc passé ? Empoisonnement ? Assassinat ? Crise cardiaque ? Difficile d’en savoir à ce stade de la situation.
Arrivés tardivement sur les lieux, les autorités judiciaires du chef-lieu de la province de la Ngounié ont été accueillies par les habitants du quartier, arrivés en grands nombres sitôt l’alerte donnée. L’opinion demeure suspendue aux conclusions de l’enquête judiciaire ouverte conséquemment. Croisons les doigts et attendons.
MEZ