Faits Divers

Gabon: 40 points de suture à la tête, pour avoir empêché “chat botté” de vandaliser un véhicule

Publié

sur

Chat botté, un dangereux braqueur, est activement recherché par la police pour avoir agressé à la bouteille MIHINDOU MIHINDOU. Le délinquant a agit par pure vengeance contre la victime qui l’a empêché de vandaliser une voiture. Les faits rapportés par le journal en ligne “Expression news 241”, remontent à la nuit du 21 au 22 septembre 2022. Mardi 27 septembre dernier, la police a fait une descente musclée au domicile du braqueur, du reste bien connu des services de police.

En effet, alors qu’il rentrait chez lui MIHINDOU MIHINDOU a aperçu “Chat botté” qui tentait de forcer un véhicule garé dans une ruelle du quartier Sotega, à quelques encablures du rond-point de la démocratie. S’étant rapproché de lui, le jeune homme tente de dissuader le délinquant de vandaliser le véhicule. Une tentative de conscientisation qu’aurait rejetté tout net le délinquant, bien décidé à aller au bout de sa logique. S’en serait suivie une vive altercation entre le jeune homme et le braqueur.

Voyant qu’il butait contre un mur, MIHINDOU MIHINDOU décida de s’en aller, laissant “Chat botté” face à sa conscience. Pendant qu’il marchait en direction de son domicile, ne se doutant de rien, le jeune homme aurait été froidement agressé par le délinquant qui l’aurait suivi pour se venger de celui qui venait de l’empêcher de commettre son forfait. Chat botté aurait ainsi asséné deux violents coups de bouteille à MIHINDOU MIHINDOU. Le premier à la tête et le second au bras gauche. Le voyou se serait enfuit ensuite, laissant sa victime gisant dans une marre de sang.

Alertée par le voisinage, la famille de MIHINDOU MIHINDOU accourut pour emmener rapidement leur fils au Centre hospitalier universitaire d’Owendo où l’infortuné s’en est miraculeusement sorti avec 40 points de suture. Une plainte contre le présumé agresseur a été déposée près la police judiciaire. Aux dernières nouvelles, les parents de Chat botté chercheraient à faire voyager leur rejeton pour sa ville natale de Bitam (Woleu-Ntem).

MEZ

Quitter la version mobile