Politique
Libreville /Élections générales 2023: Patrice A. NENDJOT au contact des jeunes leaders du 1er arrondissement
Alors que les joutes électorales de 2023 se font chaque jour un peu plus proches, notamment la présidentielle, au Parti démocratique gabonais (PDG), l’on ne ménage aucun effort pour rassembler un maximum d’adherent au programme de la majorité, pour s’assurer «d’une victoire sans bavure» le jour J. Patrice Aboubakar NENDJOT qui ne déroge pas à cet effort, est allé à la rencontre, ce 10 septembre 2022, des jeunes leaders d’associations du 1er arrondissement de Libreville, pour les galvaniser, afin que leur contribution aux prochaines élections soient optimales.
Natif de cette partie de la capitale, pour Patrice Aboubakar NENDJOT, il revêt une importance capitale d’initier des rencontre avec ces acteurs de la société qui, pour la plupart, ne lui sont pas inconnues. Il n’hésite donc pas à renforcer une relation de proximité avec les populations, respectant ainsi les recommandations du secrétariat Général qui souhaite que les troupes du PDG soient le plus proche des citoyens. Afin qu’avec leur soutien, le parti au pouvoir puissent s’assurer de maintenir un avantage sur l’opposition, qui cherche désespérément à s’implanter dans ledit arrondissement.
Pour Patrice Aboubakar NENDJOT c’est un exercice régulier. On se souvient qu’il n’y a pas très longtemps, il s’était déjà montré solidaire des fédérations PDG que compte le 1er arrondissement. Leur offrant un soutien matériel afin d’améliorer le processus d’enrôlement des militants: Libreville: les 8 fédérations PDG du 1er arrondissement reçoivent le matériel d’enrôlement .