Football

Du fond de sa cellule, Pierre Alain MOUNGUENGUI se montre solidaire de PEA

Publié

sur

Dans un communiqué publié ce 29 août 2022, le président de la Fédération gabonaise de Football (FEGAFOOT), Pierre Alain MOUNGUENGUI (PAM), a tenu à condamner «avec la dernière énergie», l’agression à domicile qu’ont subi la superstar du football gabonais, Pierre Emerick AUBAMEYANG (PEA), et sa famille, en matinée. Tout en assurant l’ancien international de son soutien.

Le cauchemar vécu par l’ancien Capitaine des Panthères du Gabon semble ne laisser personne insensible, y compris de ceux qui pourraient, à tort ou à raison, être en froid avec lui. C’est ainsi que, du fond de sa cellule de Gros – Bouquet, celui qui demeure, à l’heure actuelle, le président de la FEGAFOOT, a voulu joindre sa voix à tous les messages de solidarité que PEA et les siens reçoivent depuis cette terrible mésaventure.

«Le Président de la Fédération gabonaise de football (FEGAFOOT), Pierre Alain MOUNGUENGUI, l’ensemble des membres du comité exécutif et toute la grande famille du football gabonais condamnent avec la dernière cet acte odieux et apportent son soutien total au joueur ainsi qu’à sa famille si durement éprouvée», peut-on lire dans le document.

Comme quoi, quand bien même Pierre Emerick AUBAMEYANG, en raison de tensions survenues lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN) , ayant eu lieu au Cameroun voisin, a décidé de ne plus revêtir le maillot de la sélection nationale A, il reste l’un des plus illustres représentants du pays à l’extérieur. Gageons que ce beau geste aidera, à court, moyen ou long terme, à calmer les esprits.

Quitter la version mobile