Football

Après leur agression, AUBAMEYANG et son épouse se portent bien

Publié

sur

La Superstar du football gabonais, Pierre Emérick AUBAMEYANG (PEA), et son épouse ont vécu un véritable cauchemar dans leur résidence de Castelldefels, à Barcelone, en Espagne. En effet, ce 29 août 2022, au matin, alors qu’il rentrait chez lui, après avoir participé au match de son équipe avec Valladolid (D1 Espagne), l’ancien capitaine des Panthères du Gabon s’est fait agresser, frapper et voler à son domicile.

Selon le journal espagnol El Pais, quatre (4) individus encagoulés et armés se sont introduits chez AUBAMEYANG pour y commettre un vol. Face à la résistance qu’opposait l’ancien international gabonais, les indélicats l’ont roué de coups et frappé avec des barres de fer. Puis ils ont intimidé sa femme jusqu’à ce qu’ils parviennent à ouvrir un coffre-fort dans lequel ils ont dérobé des bijoux et plusieurs autres objets de grande valeur.

Selon plusieurs témoins, les voleurs auraient pris la fuite à bord d’une voiture de marque Audi, de couleur blanche. À la suite de quoi, l’épouse du joueur a appelé la police. Une enquête a été ouverte. De source concordante, l’attaquant gabonais et sa femme se portent bien.

Il est opportun de préciser que ce n’est pas la 1ère fois qu’un joueur du FC Barcelone se fait cambrioler : l’on se souvient qu’en novembre 2018, le latéral gauche Jordi ALBA avait subi le même sort, alors qu’il était en déplacement avec le club catalan pour affronter l’Inter Milan (D1 Italie). Gageons que la police catalane pourra bientôt faire la lumière dans cette affaire, retrouver les bandits et que PEA se remettra promptement de cette mésaventure.

Quitter la version mobile