Faits Divers
Libreville: elle vole 2 millions de Fcfa à son gars et s’enfuit
[A]près l’affaire des jeunes braqueurs qui dépouillaient un citoyen devant le regard impuissant de riverains, voilà une nouvelle histoire qui remet le PK6, quartier de la commune de Libreville, au devant de la scène. Celle de Denise Delhia DIONZDOU, une compatriote soupçonnée d’avoir dérobé la somme de deux (2) millions de Fcfa à son amant. Sa belle-famille a déposé une plainte et son signalement a été diffusé sur les réseaux sociaux.
Selon le journal “La Cigale enchantée”, qui relate les faits dans sa parution n°0078, qui cite une source familiale, la présumée voleuse venait de se mettre en couple avec leur frère, qui était célibataire avant de la connaître. L’idylle entre les deux tourtereaux fut si forte que l’homme, en un court laps de temps, invita sa belle à s’installer chez lui.
Quelques temps plus tard, pour des raisons qu’il reste, encore, à élucider, Denise Delhia DIONDZOU décide de disparaître dans la nature, avec l’argent de son compagnon. Ce dernier, de retour à son domicile, ne put que constater la double disparition : celle de ses sous et de sa chérie.
Au sein de la belle – famille, la pilule a du mal à passer. «
Je n’en reviens toujours pas que Delhia ait pu faire une chose pareille. Chaque fois qu’on allait leur rendre visite, elle nous réservait un accueil exceptionnel. Très gentille. J’étais contente pour mon frère, je me disais qu’il avait enfin trouvé la femme idéale. Mais les apparences sont trompeuses et je suis déçue de ce qu’elle a fait», a déclaré l’une des belles – sœurs de Denise Delhia DIONDZOU.
Une histoire qui devrait rappeler à tout homme qu’il faut y réfléchir à deux fois avant de choisir la femme qu’il veut pour compagne.