Faits Divers

Kinguélé: il viole, tue et mutile un garçon de 7 ans

Publié

sur

Scène d’horreur, ce 14 juillet 2022, pour les populations de Kinguélé, dans le 3ème arrondissement de la commune de Libreville, qui ne se sont toujours pas remises de ce choc. En effet, tôt ce matin, fut découvert, enveloppé dans des draps, le corps sans vie d’un petit garçon de sept (7) ans, répondant au nom de Prince BALLA. De source concordante, il aurait été séquestré, violé, assassiné et mutilé.

Disparu depuis le 12 juillet 2022, sa famille le recherchait ardemment. La victime a été retrouvée, notamment avec les yeux crevés, le sexe et la langue arrachés. Un crime d’une violence inouïe. L’enquête ouverte par la police a permis d’identifier un premier suspect. Il s’agirait d’Edgard BEKALE, un compatriote de 34 ans.

Un avis de recherche a été publié ce 14 juillet 2022, dans l’après – midi. Pour des nécessités d’enquête, le Commandant en chef des forces de police judiciaire a fait circuler sa photo dans les réseaux sociaux. L’individu est poursuivi pour « enlèvement, séquestration et meurtre d’un enfant ».

Selon nos confrères d’info241, il aurait été aperçu dans la zone de Belle – Peinture, à Libreville, mais le temps que la police n’investisse les lieux, l’indélicat en a profité pour se fondre, à nouveau, dans la nature. Une course contre la montre est, dès lors, engagée pour retrouver et mettre hors d’état de nuire l’auteur de ce qui s’apparente à un crime rituel. Gageons que les matons lui passeront bientôt les menottes.

Quitter la version mobile