Faits Divers

Owendo /Triple meurtre d’Alenakiri: le conjoint en garde à vue

Publié

sur

Le 23 juin 2022 au quartier Alénakiri, dans la commune d’Owendo, une jeune femme connue sous le nom de Rosemonde, sa fillette de quatre (4) ans et son nouveau – né de 4 mois, ont été retrouvées mortes à leur domicile. C’est le chef de famille qui, de retour de travail, aurait fait la macabre découverte, au matin. Depuis lors, ce dernier est placé en garde à vue.

Selon le quotidien l’Union, rien ne permet de dire qu’il est le véritable meurtrier ; cependant, une source judiciaire précise que c’est la procédure dans ce genre d’affaires.

« Le compagnon, le mari, l’épouse ou la petite amie est toujours la première personne sur qui portent les soupçons », renseigne – t – elle.

De source concordante, la femme aurait été poignardée, d’abord à la poitrine, puis à l’abdomen, tant et si bien que ses intestins se sont retrouvés hors du ventre. Pire, des bouts de coton ont été introduits dans les narines du nourrisson, afin de l’étouffer. Un crime d’une rare violence qui a plongé les populations des alentours dans l’émoi et la consternation.

Qui a bien pu commettre un acte d’une telle cruauté ? Et pourquoi ? vivement que l’enquête de la police permette de rattraper le ou les auteurs et que justice soit faite.

Quitter la version mobile