Société/Environnement

Gabon/ Environnement et biodiversité: Comilog partage son engagement avec ses parties prenantes

Publié

sur

Ce 17 juin 2022, dans le cadre de la célébration des journées mondiales de la biodiversité et de l’Environnement commémorées respectivement les 22 mai et 5 juin chaque année, la Compagnie minière de l’Ogooué (Comilog) a réuni ses partenaires. L’occasion pour l’équipe directrice de l’entreprise de réitérer son engagement à la protection de l’environnement. 

Bien que célébrées e n différé l’impact du message n’en a pas été moins important. En effet, acteur majeur de l’économie gabonaise, Comilog a une fois de plus montré la voie, lors de ces retrouvailles avec ses salariés et sous-traitants. 

Au cours de ma cérémonie, il a notamment été question de faire le point sur les actions mises en place par la Comilog, en faveur de l’environnement. Mais également de rappeler à l’ensemble des personnes présentes, le rôle que chacun peut jouer dans la préservation de l’environnement et la biodiversité en agissant au quotidien, dans ses activités.

Un moment agréable, marqué par une série de sensibilisations, d’activités ludiques, des jeux concours, entre autres. Si cela contribue à renforcer le sentiment d’appartenance à l’entreprise, il visait surtout à faire adhérer le maximum des parties prenantes à la cause de la préservation de l’environnement, chère aux autorités.

Quitter la version mobile