Politique

Gabon: NZEGHO DIEKO et son équipe cultivent l’esprit d’équipe à l’arboretum de RAPONDA WALKER

Publié

sur

Regarder dans la même direction, dans un esprit de cohésion, ce sont là, les valeurs que le secrétaire général du Parti démocratique gabonais (PDG), Steeve NZEGHO DIEKO a souhaité renforcer ce 07 mai 2022. Cela à l’occasion d’une activité à l’arboretum de RAPONDA WALKER, avec l’ensemble des membres du secrétariat exécutif.

Explorer main dans la main des nouveaux horizons, à l’instar des futures échéances électorales, le SG du PDG, préparent ses troupes à avancer ensemble tel un seul homme. Et cette randonnée pédestre a contribué à raffermir les liens d’unités et d’amitié, et de mettre en place une cohésion significative qui porte des fruits.

Ceci, conformément à l’idéologie du leader de la formation politique, Ali BONGO ONDIMBA (ABO) qui pense qu’il est important de jouer en équipe pour obtenir des résultats probants. Car on ne gagne pas un match en marquant des buts contre son propre camp.

Pour Steeve NZEGHO DIEKO, ce type de rencontre entre les membres devrait être régulier. Et il entend les pratiquer plus souvent, pour que nul ne perde de vue l’objectif principal, qui est de sortir vainqueur de l’élection présidentielle de 2023, grâce au travail collectif. 

Quitter la version mobile