Politique

Gouvernement OSSOUKA II: PCMM exige un point de chute pour son fils

Publié

sur

Pierre-Claver MAGANGA MOUSSAVOU (PCMM) semble en colère contre le Chef de l’État Ali BONGO. Une colère consécutive à la non reconduction de son fils Biendi MAGANGA MOUSSAVOU au gouvernement. Il exige de ce fait au président de la République de trouver un point de chute à son rejeton.

Selon MAGANGA MOUSSAVOU, en limogeant son fils Biendi, Ali BONGO aurait perdu le meilleur ministre qu’il ait jamais eu depuis qu’il est aux commandes du Gabon (sic). L’ancien vice-president digèrerait mal que le pouvoir se soit, pense-t-il, servi de son fils pour le nuire.

Car selon lui, avant l’entrée de Biendi au gouvernement, ce dernier gagnait bien sa vie en tant que directeur de banque. Il affirme par ailleurs, que lui MAGANGA MOUSSAVOU n’avait rien demandé à Ali BONGO pour son fils; et que ce serait le Chef de l’État lui-même qui aurait fait la proposition de nommer Biendi au gouvernement.

Une attitude tout de même curieuse, d’autant que le président du PSD avait dans une tribune, pesté contre «la trahison» de son fils. Disant meme que c’est lui, PCMM, qui avait proposé au Chef de l’État de nommer Biendi au gouvernement.

Quitter la version mobile