Société/Environnement

Mitzic: Airtel money rappelle à l’ordre ses revendeurs accusés de surfacturation

Publié

sur

Dans un récent article de presse, l’opérateur de mobile money, Airtel Gabon a été accusé de surfacturer les transactions Airtel money par ses revendeurs opérant à Mitzic, dans la province du Woleu-Ntem. L’opérateur via son service Airtel money s’est fendu d’un communiqué de presse tenant lieu de recadrage et de mise aux points aux agents indexés par lesdites accusations.

Dans sa note, Airtel money invite ses abonnés à la vigilance, mais également à dénoncer auprès de ses services, tout revendeur qui pratiquerait une toute forme de surfacturation de ses produits mobile money. Rappelant à cet effet, que les indélicats feront l’objet d’un «rappel à l’ordre ou d’une éventuelle sanction».

Car indique-t-il, «les seuls frais autorisés sont ceux automatiquement prélevés sur chaque transaction suivant la grille des tarifs actuellement en vigueur et qu’ils ne doivent en aucun cas accepté de payer des frais additionnels».

L’opérateur de téléphonie mobile ponctue son communiqué en rappelant à l’ensemble de ses revendeurs s’étant rendus coupable de faits tantôt dénoncés, qu’il «se réserve le droit de résilier leur contrat et d’engager des poursuites judiciaires en cas de non-respect des termes de la convention liant les deux parties».

Quitter la version mobile