Société/Environnement
Gabon /Décès d’un passager à bord du train 733: Setrag assure avoir pris toutes les mesures
Dans un communiqué publié ce 14 février 2022, la société d’exploitation du Transgabonais (Setrag) a assuré avoir pris toutes les mesures nécessaires suite au malaise qui a précédé la mort d’un passager du train N°733, âgé de 26 ans.
Détenteur du billet numéro G21VY0000464998, le jeune homme qui ne présentait aucun signe avant-coureur lors de son embarquement de la gare d’Owendo et tout au long du parcours. C’est entre les gares d’Abanga et Ndjolé que le malaise va se produire, lorsqu’en revenant des toilettes, il va s’écrouler devant la porte.
«Toutes les mesures ont été prises par le personnel à bord afin d’apporter l’assistance nécessaire dès la constatation du malaise», indique le communiqué de la Setrag.
En effet, L’équipe médicale d’accompagnement du train, immédiatement informée a procédé à sa prise en charge. Les médecins dépêchés sur place à la gare de Ndjolé pour porter assistance ont malheureusement constaté le décès du passager. Setrag présente ses sincères condoléances à la famille éplorée en cette douloureuse circonstance, et les assure de sa compassion.