Faits Divers

Port-Gentil/ Cambriolage au jardin d’enfants du centre social: les malfrats emportent 800 000 Fcfa

Publié

sur

Le dispositif sécuritaire déployé dans la capitale économique, en cette période couvre-feu, semble connaître ses limites. Car dans la nuit du 15 au 16 janvier 2022, le jardin d’enfants du centre social, dans le 2e arrondissement de la commune de Port – Gentil, a reçu la visite de malfrats. Lesquels, ont fait le tour des lieux avant de s’évaporer dans la nature, emportant avec eux la somme de 800.000 Fcfa. 

Selon un témoignage recueilli par nos confrères de “Gabonreview”, les faits se seraient déroulés aux alentours d’une heure du matin, au moment où le vigile prenait sa pause. Le sinistre a été découvert au matin, à 6h, par le gardien du jour venu prendre son service. Malheureusement, ce n’est pas la première fois que ce genre d’actes fait parler de Port- Gentil.

Quant à l’enquête sur ce cambriolage, il serait peut-être intéressant d’interroger le gardien de nuit, vu que de nombreuses questions se posent. En effet, où était-il, pendant l’heure du casse et après? Pourquoi n’a-t-il pas donné l’alerte? Comment les bandits ont-ils su que les locaux étaient déserts ? Autant de réponses que les enquêteurs devront apporter !

Quitter la version mobile