Politique

MAGANGA MOUSSAVOU fustige le comportement « irresponsable » des collaborateurs d’Ali BONGO

Publié

sur

C‘est l’un des points évoqués le 09 janvier 2022, lors de la conférence de presse donnée à son domicile sis au Haut de Gué-Gué, pour marquer sa rentrée politique en cette nouvelle année. L’annulation des deux arrêtés 0559/PM et 0685/PM portant application des nouvelles mesures sanitaires étant toujours d’actualité, le président du Parti social-démocrate (PSD) a dit son indignation face à l’insistance des autorités devant le refus de la Cour constitutionnelle.

«J’ai honte», une phrase qui en dit long sur le ressenti de celui qui a été le second d’Ali BONGO ONDIMBA. L’ancien vice-président s’est montré cette fois encore très critique envers les collaborateurs du Président de la République, dont il a jugé le comportement «irresponsable».

«J’ai honte de voir ces turbulences lâchement provoquées par certains, en mettant au défit les décisions de la Cour Constitutionnelle, et faisant apparaitre des frictions entre, d’un côté la Cour Constitutionnelle et de l’autre la Présidence de la République», a fustigé M. Maganga Moussavou

Il a à cet effet, appelé le chef de l’État à «prendre son courage à deux mains pour qu’il redresse tous les torts et pour qu’il ne laisse plus quelques hurluberlus décider à sa place».

Quitter la version mobile