Faits Divers

Tchibanga: il séduit une fille de 15 ans avec un pain aux haricots avant d’abuser d’elle

Publié

sur

Récemment, Kevin Igor KOUMBA, quadragénaire, gabonais technicien d’appareils électroménagers et maçon de profession a été interpellé suite à la plainte de M.B.B.R à Tchibanga. Ce, pour faits de viol sur une mineure, M.B.B.R, âgée de 15 ans, qu’il a appâté avec un pain aux haricots.

Selon les faits, c’est en se rendant à l’église de Kokondo, que la fille est interpellée par son agresseur qui travaille avec son fils sur le chemin dans une maison dont les propriétaires sont absents. Après lui avoir offert un pain aux haricots, Igor envoi son fils à la boutique, puis à la maison.

Resté enfin seul avec la jeune M.B.B.R, il conduit celle-ci dans une pièce meublée, puis jette l’adolescente sur le lit, abuse d’elle et la menace de ne rien divulguer. Elle finit par l’avouer à un groupe de “sœurs en Christ”, précise “L’Union” (N° 13 811).

Parvenu aux oreilles du père de la victime, Jean L. M, celui-ci va donner, à son ex-conjointe et mère de M.B.B.R, Eveline M, la démarche à suivre pour confondre le violeur. Après, une analyse gynécologique réalisée au CHR Benjamin-Ngoubou, la partie génitale de la jeune fille présente des défloration récente.

Présenté au procureur de Tchibanga, celui-ci a été placé sous dépôt de mandat à la maison d’arrêt locale.

Quitter la version mobile