Faits Divers
Koulamoutou: un agent des Eaux & forêt ne sachant pas nager se noie dans les eaux de la Bouenguidi
Le 18 décembre 2021, un agent de la direction provinciale de la pêche et de l’aquaculture exerçant à Koulamoutou, Donatien MOUNGUILA, s’est noyé dans les eaux de la rivière Bouenguidi. Une bien triste nouvelle pour le personnel des eaux et forêts qui viennent de perdre un de leur collègue.
A en croire les informations glanées, l’agent participait, dans le cadre des préparatifs de fêtes de fin d’années, à une partie de pêche. Celle-ci est censée se dérouler dans le fleuve Lolo.
Au moment où lui et ses accompagnateurs s’apprêtaient à quitter la rivière Bouenguidi pour la Lolo, le moteur s’arrête subitement et la pirogue où ils se trouvaient chavire. Le disparu ne sachant pas nager s’est malheureusement noyé, fait savoir “L’Union” (N°13 808).
Son corps a été repêché par les agents de la direction des investigations, le 21 décembre dernier, dans la soirée. «Tous les téléphones portables de la victime se trouvaient dans ses poches», a indiqué une source proche de la direction des investigations.