Faits Divers

Libreville: 5 membres d’une famille perdent la vie dans un incendie au quartier Cocotiers

Publié

sur

Ce dimanche 19 décembre 2021, au quartier Cocotiers dans le 2e arrondissement de Libreville, 5 membres d’une même famille, les BIBANG, ont perdu la vie dans un incendie. Une histoire qui donne froid dans le dos, au regard des dégâts occasionnés par les flammes qui ont tout emporté sur leur passage. 

C’est fût un dimanche sombre pour la famille d’Aristide BIBANG. Suivant un reportage diffusé au journal télévisé de 20h sur la chaîne de télévision Gabon 1re, un incendie a fait d’énormes dégâts à Cocotiers. Rien n’a été épargné sur le passage des flammes, qu’il s’agisse des résidents de la maisonnée ou encore du matériel dont ils disposaient. 

Une douche froide pour le chef de ladite famille, qui n’avait que ses yeux pour pleurer, tout en expliquant les faits en larmes. «J’ai perdu mes petits-enfants qui sont mes petits-fils, qui m’appelaient papi. J’ai perdu une belle-sœur, la femme de mon beau-frère. Nous sommes à la belle étoile. Regardez comment je me trouve», a expliqué Aristide BIBANG, à notre confrère de Gabon 1re.

Par ailleurs, les causes de ce drame n’ont pas encore été élucidées. Toutefois, le sujet a été introduit au parquet de la République, pour nécessité d’enquête.

Quitter la version mobile