Faits Divers
Tchibanga: il abuse sauvagement de son ex belle fille de 14 ans
Dan Wylitrice MOUSSAVOU alias Matasse, trentenaire gabonais s’est rendu coupable de fait viol contre son ex belle fille, A.E, élèves de 3e au Lycée Nazaire Boulingui-Koumba, âgée de 14 ans. Ce crime bestial, qui a laissé des lésions au niveau de l’appareil génital de la petite, l’a conduit tout droit en geôle, où il séjourne depuis le 8 novembre 2021.
À en croire les sources proches du dossier, ce jour-là, A.E, la fille de l’ex compagne de Dan Wylitrice MOUSSAVOU, a été interpellé aux environs de 18 h, alors qu’elle rentrait de ses cours de soutien au quartier Bibora, par son agresseur. Qui, l’a conduite dans sa chambre à coucher, verrouille la pièce, pousse l’adolescente sur le lit et abuse.
Au sortir de cette pièce, où elle a vécu les pires atrocités de sa vie, la fille s’est empressée de tout relater à sa mère sur les actes de son ex-compagnon. Celle-ci se dépêche de réunir sa famille et décide de faire une descente musclée chez le présumé violeur, seulement pour éviter qu’un crime soit commis, ces derniers ont eu la sagesse de remettre l’individu aux gendarmes de la brigade locale.
Après constat, des analyses auraient prouvé que la jeune fille présenterait une défloration récente de l’hymen, de graves plaies avec saignements actif, des ecchymoses et autres griffures sur certaines parties du corps. Aussi, A.E a déclaré que jusqu’ici, elle n’avait jamais eu de rapport sexuel, ainsi elle prend des antirétroviraux et une médication dans le cadre de la contraception comme traitement, indique “L’Union” (N°13 778).
En rappel, le violeur serait placé sous mandat de dépôt dans la maison d’arrêt de la localité.
