Société/Environnement

Libreville: lancement des journées portes ouvertes de la ZES de Nkok

Publié

sur

La cérémonie d’ouverture des premières Journées Portes ouvertes de la ZES de Nkok a débuté, lundi 15 novembre 2021, en présence du ministre de la Promotion des Investissements, des Partenariats Publics Privés, chargé de l’Amélioration de l’Environnement des Affaires, Carmen NDAOT. Le but de ces journées, est de permettre au public de découvrir ces industries installées au sein de la Zes créé en 2011 par le Chef de l’État, Ali BONGO ONDIMBA (ABO).

Une cérémonie rehaussée par la présence de plusieurs personnalités notamment du Gouverneur de la Province de l’Estuaire, Marie Françoise DIKOUMBA, de l’Administrateur général de l’autorité administrative, Anne NKENE BIYO’O et du Directeur Pays du Groupe Arise, Igor SIMARD, mais également des opérateurs économiques de la ZES de Nkok et de la capitale gabonaise. Après le mot de circonstance du Représentant du groupe Arise, Olivier NGOMA, Carmen NDAOT, a prononcé son discours et procédé à la coupure du ruban marquant l’ouverture officielle des Journées Portes Ouvertes de la ZES de Nkok.

Aussi, il s’en est suivi un tour des stands à la découverte des produits fabriqués à la ZES de Nkok et des services des opérateurs économiques hors zone.

En rappel, des bus gratuits sont à la disposition des populations qui souhaitent visiter la ZES de Nkok. Le départ se fait à la place de la tolérance à Rio, 4 fois par jour, entre 09 et 15 heures, du 15 au 21 novembre.

Quitter la version mobile