Faits Divers

Kinguele: un “cool mongers” abandonne le corps sans vie de sa copine dans une chambre

Publié

sur

Le 9 novembre 2021, dans une chambre à proximité du petit marché de Kinguelé, dans le 3e arrondissement de Libreville, le corps sans vie d’une jeune fille a été découvert. Celui-ci a été identifié comme celui d’une adolescente, et petite amie d’un malfrat dit “cool mongers”.

À en croire, le média “Top infos”, les résidents de cette chambre étaient la jeune fille et son ex petit amie, qui venaient d’aménager. Seulement, après leur aménagement le “bangano” aurait assassiné son ex bien aimé avant de prendre la poudre d’escampette.

C’est l’odeur nauséabonde du cadavre en décomposition qui a alerté le voisinage. Celui-ci, en ouvrant la porte de la pièce, a découvert le corps sans vie de la jeune fille allongé sur le lit conjugal. Que s’est-il passé ?

Une histoire digne de la série télévisée “Les invisibles”, qui a laissé sans voix la population de cet arrondissement. «Nous sommes sans voix devant ce crime. Pour le moment nous ignorons les circonstances de ce drame. Une enquête a été ouverte et nous attendons les conclusions», a indiqué le chef du quartier de Kinguélé.

Quitter la version mobile