Football

France: 3 hommes armés s’introduisent dans la maison de Mario LEMINA et emportent des objets estimés à 197 millions de Fcfa

Publié

sur

Alors qu’il se trouvait avec la sélection gabonaise, en vue des qualifications pour le Mondial 2022, Mario LEMINA a été victime le 10 octobre 2021 d’un cambriolage dans sa maison de Nice. Le parquet de la ville qui s’est saisi de l’affaire, confirmant par ailleurs les faits a estimé le préjudice subi à 300 000€, soit quelques 197 millions de Fcfa. 

Présente sur les lieux au moment des faits, sa compagne et deux de ses accompagnatrices ont fait l’objet de menaces de la part des trois hommes armés qui se sont introduits au domicile du couple situé sur une colline de Nice. Ces sont donc montres et maroquinerie de luxe d’une valeur de 197 millions de Fcfa qui ont été emportés lors de l’intrusion, indique “Eurosport”. 

Loin d’être un cas isolé, Mario LEMINA n’aura été qu’une victime de plus . En effet en août 2020, son compatriote Ecuele MANGA avait lui aussi fait l’objet d’un cambriolage à son domicile de Dijon, pour un préjudice de 33 millions de Fcfa. Après lui, à Nice, c’est l’international danois Kasper DOLBERG qui avait été en septembre 2020 la cible de malfaiteurs qui ont voler sa voiture sur un parking de l’aéroport de Nice avant que son domicile soit cambriolé, alors qu’il était là aussi en déplacement avec sa sélection. 

Quitter la version mobile