Justice

Libreville /Funérailles de Guy Christian MAVIOGA: la justice se range du côté de la famille biologique 

Publié

sur

Depuis le décès, le 4 septembre 2021, du secrétaire exécutif du Bloc démocratique chrétien (BDC), Guy Christian MAVIOGA, les tensions autour du lieu d’inhumation du défunt sont nées entre la famille biologique du défunt et celle de la veuve. Une querelle qui a alimenté moult débats et s’est finalement soldée devant la justice qui a tranché, ce 28 septembre 2021, en faveur de la famille biologique. 

Las des reproches faits par sa belle-famille qui ne souhaitait pas se ranger de son côté, concernant le lieu d’inhumation de son défunt époux, Guy Christian MAVIOGA, le 2 octobre prochain à Bikélé, dans la commune de Ntoum, la veuve, Anne Claudine MAVIOGA a décidé de porter plainte contre ses beaux-parents. Lesquels à son grand désarroi ont eu gain de cause devant le Tribunal qui a jugé irrecevable sa plainte, la condamnant ainsi aux dépens.

Bien que le Tribunal civil de Libreville ait mis un terme au crêpage de chignon familiale, celle-ci n’a été qu’une occasion de mettre en lumière les mésententes qui existent entre les deux camps. Et qui se serait d’ailleurs aggravées avec la disparition de l’homme politique. Quoiqu’il en soit, c’est à Mouila, au cimetière familial de Kerri, que Guy Christian MAVIOGA trouvera le repos éternel, indique “www.gabonmailinfos.com”.

Quitter la version mobile