Faits Divers

Guietsou: un pachyderme heurte un pick-up des TP 

Publié

sur

Dans la nuit du 7 au 8 août 2021, aux alentours de 22 heures sur la route Mouila-Guietsou, dans le chef-lieu du département de la Mougalaba, un pachyderme a heurté un véhicule des Travaux publics (TP). Le véhicule qui s’est retrouvé au mauvais endroit, au mauvais moment a subi un impact face à la violence du mastodonte, faisant vivre un moment de terreur pour les occupants du véhicule.

De retour d’une mission éreintante de dépannage d’un bulldozer effectuant des travaux sur la route de Mouila-Guietsou, une équipe des TP s’est retrouvée nez-à-nez avec un pachyderme. L’éléphant qui gambadait sur la chaussée, a été effrayé par les phares du pick-up. Sans se faire prier, ce dernier a foncé violemment sur ledit véhicule.

«Soudain, c’est en se retournant vers le pick-up que l’éléphant a heurté notre véhicule avec son poids et endommagé tout son côté droit. J’ai tout de même réussi à éteindre les lumières sous la pression des cris des occupants», a indiqué le chauffeur du véhicule. 

Tel que l’indique le quotidien “L’Union” (N° 13 702), si des dégâts matériels importants sont à déplorer, cette rencontre nocturne n’a causé aucune perte humaine.  

Quitter la version mobile