Société/Environnement

Gabon: Western Union de nouveau disponible dans les agences BGFI

Publié

sur

Le 18 août 2021, la Direction générale BGFIBank Gabon a annoncé une reprise des activités de transfert d’argent Western Union. Celle-ci se fera progressivement dans la capitale ensuite dans l’hinterland dans les prochaines semaines.

Disparu sur le territoire national, Western union spécialisée dans le transfert d’argent est de retour en force, selon un communiqué de ce plus grand groupe bancaire de la CEMAC, BFGIBANK. Ainsi, «ce redéploiement se poursuivra dans les prochaines semaines à l’intérieur du pays (Franceville, Moanda, Port-Gentil, Lambaréné, Oyem). La relance du service Western Union permet de compléter les offres de transfert d’argent de la banque, BGFI Express et BGFIMobile déjà mises à la disposition de la clientèle et du public», a indiqué BGFIBank Gabon.

A noter que, cette reprise du service se fera dans les agences BGFIBank Gabon de Centauri à Louis et Neptune sis à Okala, de 7h45 à 15h30. À Loxia, ce sont les agences de Glass, Nzeng-Ayong et Carrefour Léon Mba, de 7h45 à 15h30, qui ont été retenues pour la reprise du service Western Union, indique un communiqué relayé sur la page Facebook de ladite Banque.

Quitter la version mobile