Éducation

Prison centrale de Libreville /BEPC 2021:  100% de réussite

Publié

sur

Selon les résultats publiés, ce 23 juillet 2021, l’ensemble des 21 candidats de la Prison centrale de Libreville au Brevet d’études premier cycle (BEPC), l’ont réussi haut la main. Cela semble être une excellente nouvelle pour ces diplômés qui n’ont pas jeté l’éponge malgré les conditions dans lesquelles ils vivent.

L’obtention de ses résultats n’a pu être possible que grâce aux instructions données par le gouvernement Gabonais dans le cadre de de la réinsertion et de la formation des détenus. Une réussite qui soulage le service social de la sécurité pénitentiaire de la localité.

«Suite à vos instructions relatives au projet de réinsertion par l’éducation, et ce grâce à votre implication de tous les instants, le service social dont j’ai la charge s’est attelé à suivre à la lettre vos recommandations. De ce fait, l’honneur m’échoit de vous annoncer que pour les 21 candidats présentés au BEPC, notre établissement a réalisé un 100%», a indiqué un courrier officiel de la prison parvenu à la rédaction de l’ “Agence Gabonaise de Presse” (AGP).

En rappel, la réussite des détenus de prison est la priorité des plus hautes autorités du Gabon, et cela au même titre que les autres élèves du pays.

Quitter la version mobile