Santé
Drame à Mouila : Le Samu social offre des prestations gratuites ce 22 juin
A la suite du drame survenu ce 21 juin 2021, à proximité de Mouila où une collision entre 2 véhicules a causé la mort de plusieurs personnes, la mission médico-humanitaire, Samu Social gabonais s’est rendue auprès des molvillois pour leur garantir des soins et consultations gratuits. Un geste de soutien pour cette population particulièrement touchée par les récents événements.
L’annonce a été faite sur la page Facebook du Samu social gabonais, hier. Celle-ci informe de la gratuité entière de l’ensemble des prestations médicales à son siège de Mouila. Lunettes, extraction et soins dentaires, circoncision, consultations prénatales, échographies ou électrocardiogramme seront ce 21 juin offerts aux populations de Mouila, de même que les analyses médicales et les médicaments.
Le Samu social gabonais, joignable au numéro gratuit 1488, se joint aux molvillois dont il partage la peine. Et adresse ses «condoléances aux parents des victimes de l’accident [de ce jour] à Mouila». Leur garantissant par ailleurs que «nous serons à vos côtés».