Politique
Anniversaire du PDG: Dodo BOUNGUENDZA s’auto-satisfait de son bilan depuis plus de trois ans
À l’occasion du 53 anniversaire du Parti démocratique Gabonais (PDG), son secrétaire général, Eric Dodo BOUNGUENDZA a énuméré un certain nombre d’actions menées depuis le début son mandat placé sous le sceau de la Régénération et la Revitalisation (2R), en 2017. Pour lui, l’heure est à la satisfaction générale.
La célébration de la création du PDG il y a 53 ans, a été l’occasion choisie par le secrétaire général pour dresser le bilan d’activités du parti. Entre autres, la plus vieille formation politique du pays peut se targuer d’avoir redynamisé sa communication interne et externe, étendu davantage l’ancrage du parti sur le territoire national, démocratisé la gestion des élus locaux et nationaux.
Toutes choses qui ont été conclues par la large victoire du PDG aux élections législatives et locales couplées d’octobre 2018 et sénatoriales des 30 janvier et 06 février 2021. Un bilan donc satisfaisant pour le secrétariat exécutif, qui compte poursuivre cette dynamique «d’asseoir progressivement, mais efficacement, tous ensemble, le PDG dans la voie des 2R».
