Faits Divers
Libreville /Ambowe: une jeune fille surprise dans la voiture d’une inconnue, hasard ou mysticisme ?
Ce 10 mars 2021, le quartier Ambowe dans le 1er arrondissement de Libreville a été le théâtre d’un scène des plus surprenantes. Une jeune fille se serait retrouvée enfermée au volant du véhicule d’un inconnu. Celui-ci pourtant hermétiquement fermé dans une concession privé. La surprise a suscité de nombreuses interrogations dans le voisinage qui crie au vampirisme.
Qui donc de plus étonnée que la propriétaire de la voiture, qui a affirmé avoir verrouillé son véhicule alors qu’elle était rentrée de sa journée, le soir. Mais alors, que faisait cette jeune dame dans son automobile et comment y était-elle entrée ? Autant de questions que se posent les badauds venus assister à la scène.
«Nous avons été réveillés par les cris des voisins. Nous avons dans un premier temps cru à un décès, mais à notre grande surprise, c’était plutôt une présence étrangère. Une jeune fille assise dans la voiture d’autrui», en témoigne l’un d’entre eux, venu assister à la scène, dans les colonnes de “L’Union”(N°13571).
Une scène, qui en rappelle de nombreuses autres , où des individus se retrouvent de façon subite au lever du jour sur des toitures. À l’instar de Peke, qui avait été retrouvé au fond d’une fosse sceptique à Diba-Diba, sous prétexte d’avoir voulu échappé à une brigade de gendarmerie. Des actes qui rappellent des faits de sorcellerie, pour lesquels ces personnes auraient manqué leur atterrissage.