Société/Environnement

Gabon: le groupe français “Intermarché”, nouveau partenaire de CECA-GADIS

Publié

sur

C’est par le biais d’un communiqué de presse, que le leader de la grande distribution au Gabon CECA-GADIS a indiqué avoir noué un partenariat avec le groupe français “Intermarché”. Signé ce 8 mars 2021, ce contrat relie désormais “Intermarché” aux magasins GEANT CKDO (Libreville ), SUPERCKDO (Owendo) et MAXICKDO (Akanda).

Ainsi, tel que l’indique nos confrères de “Direct infos”, ce partenariat permet à la CECA-GADIS de renforcer son offre de produits de qualité à des coûts réduits. Cela grâce à l’engagement d’une enseigne établie en France métropolitaine avec plus de 1800 magasins et à l’international avec plus de 520 magasins.

Aussi, grâce à cette collaboration, CECA-GADIS conforte sa position en proposant aux gabonais plus de 25 000 références dans l’alimentaire et le non alimentaire. En rappel, “Intermarché” est le 1er fabriquant de marques propres françaises (plusieurs usines en propre sur le territoire français). Il s’agit également du distributeur qui rassemble le plus de points de vente et défend un positionnement unique et très engagé, celui de «Producteurs & Commerçants».

Grâce à ce partenariat, le consommateur gabonais aura à disposition: une offre de produits et services plus attractifs , Une relation unique basée sur le service et des prix abordables toute l’année. Par le biais de ce projet, CECA-GADIS confirme son ambition de construction d’une entreprise conquérante, performante et responsable, qui se met encore plus au service de ses collaborateurs, sa clientèle, via ses partenaires à l’international.

Quitter la version mobile