Football

Premier League: PEA dans le cercle fermé des joueurs ayant inscrit 300 buts en carrière

Publié

sur

Après avoir marqué un doublé contre Newcastle il y a quelques jours pour le compte de la 19e journée de Premier League (D1 Anglaise), Pierre-Emerick AUBAMEYANG (PEA) a rejoint l’élite des footballeurs ayant inscrit au moins 300 buts en carrière.

Alors qu’Arsenal connaît une saison difficile, le capitaine des Gunners s’est une nouvelle fois montré décisif pour permettre à son équipe de battre Newcastle sur la marque de 3-0. Une performance qui permet ainsi à PEA de rejoindre Roger MILLA, Samuel ETO’O, Dieumercie MBOKANI, Godfrey CHITALU et Didier DROGBA dans l’élite des joueurs africains ayant inscrit 300 buts en carrière.

Par ailleurs, par le biais de ces statistiques, le buteur d’Arsenal continue de s’affirmer parmi les meilleurs attaquants du monde et de l’histoire du club. Prochaine étape, la 20e journée du championnat anglais le 23 janvier 2021, où le club londonien se déplacera du côté de Southampton. Actuellement, 10e du classement, les Gunners doivent se ressaisir pour espérer entrevoir une place européenne en fin de saison. Pour ce challenge “Auba” sera très attendu par les supporters londoniens.

Quitter la version mobile