International
The Weeknd: Son relooking extrême fait flipper ses fans
De son vrai nom Abel Makkonen TESFAYE, le chanteur canadien The Weeknd est régulièrement apparu sur les réseaux sociaux et dans ses clips avec le nez en sang, visage tuméfié et couvert de bandages. À croire qu’il aurait succombé à l’appel du bistouri ou pire qu’il se serait fait casser la figure.
L’on pourrait croire à l’œuvre d’un très mauvais chirurgien, tant les apparitions du chanteur n’ont de cesse de dérouter les internautes. Dont certains n’hésitent pas à écrire «The Weeknd, c’est le nouveau frère Bogdanoff», tant les contours de son visage d’apparence complètement botoxé, intriguent.
Pourtant, il n’en est rien. L’artiste se paie les services du spécialiste des effets visuels Mike MARINO, qui modifie son apparence physique au gré des clips et des apparitions publiques qui accompagnent la sortie de son dernier album “After hours”.
Et on peut le dire c’est un coup de pub réussi, car les fans sont tombés les deux pieds dans le jeu de rôles du chanteur. Lequel n’a pas ménagé d’effort pour convaincre le plus grand nombre. D’autant qu’il s’est présenté, la tête entièrement bandée aux American Music Awards en novembre dernier.