Société/Environnement

Libreville /Trajet Pk5- Pk12: Le retour des embouteillages agace les usagers

Publié

sur

Achevé en 2019, l’axe routier 2 fois 2 voies Pk5-Pk12 est redevenu infernal du fait de nombreux embouteillages enregistrés récemment sur le trajet. Durant les heures de pointe, de gigantesques bouchons se créent sur le tronçon, au grand dam des usagers qui fustigent l’action des policiers affectés à la circulation.

En effet, tel que l’indique un reportage réalisé par nos confrères de “Nour TV”, les embouteillages sont devenus de plus en plus fréquents sur le trajet précité. La présence des policiers affectés à la circulation ne serait pas anodine au phénomène. Pour certains usagers le trajet redevient aussi difficile qu’ avant les travaux. «Avant il y avait une seule voie, maintenant il y a 2 voies, il y a toujours les bouchons», a indiqué un automobiliste .

Enfin, les automobilistes et usagers pointent les forces de l’ordre, comme étant à l’origine de la situation. «Quand il n’y avait pas les policiers, et qu’on venait d’ouvrir les 2 fois 2 voies, il n’y avait pas de bouchons, moi je trouve que ces derniers en sont à l’origine», s’est exclamé un autre usager. En attendant que les pouvoirs publics puissent statuer sur la situation, les habitués du tronçon Pk5-Pk12 continuent de vivre un calvaire quotidien.

Quitter la version mobile