Faits Divers
Nouvel an /Nzeng-Ayong: Accompagnée de ses frères, elle cambriole la maison de son ex
Le 2 janvier 2021, un homme se serait fait dévaliser toute sa maison, par son ex-concubine, à Nzeng-Ayong, dans le 6è arrondissement de la commune de Libreville. Elle aurait agi en l’absence de ce dernier et en compagnie de ses frères, qui l’ont aidée à vider l’habitation de tout son contenu. Un acte, selon toute vraisemblance, de vengeance après sa rupture avec le concerné.
C’est l’expérience amère d’un début d’année catastrophique qu’a vécu cet homme, qui s’est retrouvé dépouillé de la somme de 670 mille francs CFA, de tous les meubles de sa maison ainsi que de tous les appareils électroménagers. Pire, Falonne M.M., son ex-compagne et auteure du cambriolage, a emporté toute sa vaisselle et même ses documents administratifs, avec l’aide de ses frères.
Dans son numéro 13515, nos confrères de “L’Union”, qui rapporte cette affaire, ce jour-là, la victime était en famille au quartier Pk12, pour passer les fêtes de fin d’année. Il sera informé au téléphone dès les premières heures par son voisin, que sa maison est en train d’être vidée. À son arrivée sur les lieux, il était déjà trop tard. Sa maison était complètement vide.
À ce jour, Falonne et ses frères sont toujours dans la nature. Des plaintes ont également été déposées auprès de la police pour les retrouver.