Faits Divers

Port-Gentil: Une braqueuse arrêtée en possession de drogue

Publié

sur

Le 30 décembre 2020, Michelle ALEWINA, bien connue des services de police de la ville de Port-Gentil a été interpellée après avoir commis un braquage avec un groupe de 3 hommes dont elle serait le leader. Désormais entre les mains des forces de l’ordre, elle attend d’être déférée dans les prochains jours, devant le parquet.

Ce soir-là, Michelle ALEWINA et son gang vont s’en prendre à une jeune fille à proximité de l’église protestante de la cité pétrolière. À la fin de cette agression, précise le quotidien “L’Union”, la victime s’est précipitée vers les services de la Gendarmerie nationale, auprès desquels elle a initié une plainte contre X.

Se mettant sans tarder à la recherche des suspects, c’est sur les traces de leur leader, Michelle ALEWINA, que les gendarmes vont tomber. Laquelle lors de sa fouille au corps a été découverte en possession de drogue, dissimulée dans des bouteilles d’eau minérale.

Connue des services de police pour des faits de braquage et de commercialisation de drogue, la présumée coupable du braquage de ce 30 décembre 2020 attend désormais d’être déférée devant le parquet.

Quitter la version mobile