Société/Environnement

Owendo /SETRAG : Un court circuit entre un 2 fourgons provoque un incident

Publié

sur

Il y a quelques heures, un incident s’est produit aux abords d’un train de la Société d’exploitation du transgabonais (SETRAG) à la gare d’Owendo virié. D’après un communiqué de la direction générale, un court circuit survenu entre 2 fourgons a été à l’origine d’une projection de flammes, rapidement maîtrisée par l’équipe de maintenance présente sur les lieux.

Tel que le mentionne nos confrères de “G9infos”, le train était en partance pour Franceville, quand soudain un court-circuit s’est déclaré entre le fourgon d’énergie et celui des bagages laissant échapper une flamme incandescente. L’équipe de maintenance présente sur les lieux, a vite maîtrisé la situation, en éteignant le feu. Le câble endommagé lors de l’incident a été remplacé par un autre plus approprié.

Par la voie d’un communiqué adressé à sa clientèle, la direction générale de Serrage a présenté ses excuses aux usagers. Elle a ainsi assuré de prendre la pleine responsabilité de cet incident. Lequel, a bien heureusement, fait plus de peur que de mal. D’autant que les dégâts matériels sont minimes et aucune perte en vie humaine n’est à déplorer.

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile