Société/Environnement
SETRAG /Accusations de détournement : la Direction Générale nie en bloc
Face à ce qu’elle considère comme des atteintes à l’entreprise, la Direction Générale de la Société d’Exploitation du Transgabonais (SETRAG) s’est fendu d’un communiqué ce mercredi 23 semtembre 2020 pour démentir toutes les allégations relayées par un document circulant depuis un bon moment sur les réseaux sociaux. L’occasion également pour l’entreprise de miroiter une action en justice.
Il semblerait que des individus aux intentions obscures aient décidé de prendre pour cible la société en charge d’exploiter le chemin de fer gabonais. En effet, un document pourtant sous en-tête de l’entreprise, contenant des allégations infondées, fait le tour des réseaux sociaux depuis un certain temps.
C’est cependant un grossier montage qui aurait pour objectif de ternir l’image de l’entreprise, estime t-on du côté de la Direction Générale qui a communiqué ce jour sur ces allégations. « La Direction Générale de SETRAG dément formellement ces informations. » déclare sèchement le communiqué.
Peu de choses donc faut-il croire, pour l’entreprise qui cependant « se réserve le droit de mener toute action vis-à-vis de leurs auteurs. » Espérons que ce communiqué officiel suffira à faire stopper ces agissements malveillants envers la SETRAG.