Politique

Gabon: Noureddine BONGO VALENTIN visite un marché inachevé par l’Etat à Franceville

Publié

sur

Le Coordinateur général des Affaires présidentielles, Noureddine BONGO VALENTIN, en déplacement ce vendredi 18 septembre 2018 dans la province du Haut-Ogooué, a visité le chantier du marché de Franceville, dont les travaux ont été abandonnés depuis plusieurs années. Ceux-ci reprendront dès la semaine prochaine, sous la supervision de l’Etat.

Le marché de Franceville aurait dû être livré depuis des années. Mais en raison de malfaçons et de multiples manquements, ce chantier, débuté il y a quelques années, était à l’arrêt.

Le Coordinateur général des Affaires présidentielles s’est rendu sur place pour se rendre compte de l’état des lieux. Suite à sa visite, les travaux du marché reprendront incessamment et il sera achevé dans les plus brefs délais, l’État ayant déjà assuré le bouclage de son financement.

L’ouverture éventuelle du marché permettra aux commerçants de reprendre leurs activités dans les meilleures conditions et participera ainsi à la relance de l’économie, priorité d’Ali BONGO ONDIMBA, en cette période marquée par la crise mondiale du Covid-19.

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile