Éducation

Gabon /Bourse OZAVINO: La FSBO dévoile sa sélection de sa 9e édition

Publié

sur

Cette année, en dépit de la crise sanitaire, la Fondation Sylvia BONGO ONDIMBA (FSBO) a clôt sa sélection des lauréats du programme de bourse OZAVINO, qui récompense les meilleurs élèves du territoire désireux d’intégrer les grandes écoles internationales. Au milieu d’eux, Charel inscrit à l’Ecole internationale Ruban Vert, va rejoindre le King’s College London, un prestigieux établissement d’enseignement supérieur britannique. 

Et cette récompense, le futur étudiant ne le doit qu’à son acharnement et au travail d’excellence, qu’il a fournit au cours de son cursus. En effet, major de la promotion du Baccalauréat international bilingue de l’École internationale Ruban Vert, Charel a su maintenir des résultats constants, qui lui ont valu sa sélection au programme de bourse Ozavino, pour en être un des lauréats 2020. 

Pour la présidente de la Fondation, cet élève est «un bel exemple de persévérance qui doit inspirer et encourager d’autres jeunes à croire en leurs rêves». Mais plus encore, a-t-elle exhorté le jeune garçon, «Charel, vous donnez plus que jamais un sens à cette école et à ma vision de l’égalité des chances. Parce que nous croyons aux grandes choses que vous pouvez faire pour le Gabon, nous faisons la promesse avec la Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille de vous accompagner tout au long de votre cursus universitaire. Bienvenue dans la grande famille Ozavino». 

Depuis 2011, le programme des Bourses Ozavino de la Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille ( FSBO) récompense des élèves gabonais qui se sont fait remarquer par l’excellence de leurs résultats, depuis la classe de seconde, et qui souhaite intégrer des Grandes Ecoles

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile