Faits Divers

Libreville /pillages à Mindoube : 4 présumés cambrioleurs derrière les verrous

Publié

sur

Quatre jeunes gabonais ont récemment été interpellés puis placés en détention par les Officiers de la police judiciaire (OPJ), pour avoir procédé au pillage de plusieurs magasins, à Mindoube, dans le 5e arrondissement de Libreville, pour y dérober des denrées alimentaires dans la nuit du 17 au 18 avril 2020.  Maintenus en garde à vue, ils attendent désormais d’être déférés devant le parquet, où ils apprendront la sanction qui leur est infligée.

Dans une vidéo diffusée et visionnée en boucle sur les réseaux sociaux, quatre jeunes hommes Gabriel MEYLING OBAME (20 ans), Constantin MIDANG MI NGUEMA (25 ans), Lionel NKOUET NANG (20 ans) et Jean Grégoire EKOMIE (20 ans), sont vus, sortant des magasins, d’où ils sont entrés par effraction, mains pleines de produits alimentaires. Avant des les rapporter à leurs domiciles respectifs. 

Après la découvertes des dommages causés par les cambrioleurs, les propriétaires desdits magasins ont saisi les services de la Direction des Affaires criminelles (DAC), en-tête desquels Yaya SENOURI, qui aurait enregistré des pertes en numéraire d’un montant de 400 000 Fcfa et des produits alimentaires d’une valeur de 500 000 Fcfa. L’enquête, a conduit les OPJ jusqu’aux 4 malfrats, qui ont été interpellés dans leurs domiciles, avec les produits dérobés.

Désormais en garde à vue, les 4 jeunes délinquants attendent désormais que soit prononcée leur sentence. D’autant que la raison de leur acte demeure jusqu’à lors méconnue.

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile