Santé
Gabon / Covid-19 : Au lycée national Léon MBA, la direction rappelle au personnel qu' »il n’est pas concerné par l’arrêt des cours »
Au nombre des mesures prises par le gouvernement, pour limiter l’expansion du Covid-19 au Gabon, le gouvernement a décidé de la suspension des cours du 13 au 31 mars 2020. Ainsi, dans une note du 14 mars dernier, au personnel de l’établissement, la direction du lycée national Léon MBA a rappelé aux enseignants et membres de l’administration, que ladite suspension, ne leur était pas adressée.
«La direction du lycée national Léon MBA rappelle aux enseignants et autres personnels que la période d’arrêt des cours pour une période de 14 jours ne concerne que les élèves. Par ailleurs, les activités de fin de trimestre se poursuivront normalement», peut-on y lire.
L’administration de l’établissement restera donc ouvert au cours de la période de suspension des cours étendue à l’ensemble du territoire.