Société/Environnement

Gabon : Trans Akanda lance sa carte d’abonnement

Publié

sur

Le 25 février 2020, le directeur général de la société de transport Trans Akanda, José NGIMANGOAL a initié la commercialisation de cartes d’abonnements pour se clientèle. D’un montant de 2000 Fcfa pour l’achat de celle-ci, l’abonnement mensuel s’élève quant à lui à 10 000 Fcfa. 

Voilà une offre qui devrait intéresser et ravir les usagers du Trans Akanda. Une carte d’abonnement déclinée en trois gammes, une carte standard, une réservée aux femmes enceintes et une carte senior pour les personnes  âgées de plus de 60 ans. Par ailleurs, la société applique une réduction de 50% pour les femmes enceintes en ce qui concerne l’achat de la carte, et l’offre gratuitement à la catégorie senior. 

«Le lancement de ce nouveau produit s’inscrit dans le processus de modernisation adopté par société dès son lancement. Les cartes sont valables sur tous les itinéraires desservis par les bus de Trans Akanda dans la commune d’Akanda et ses environs», a expliqué José NGIMANGOAL. 

Revenant sur la rumeur de salaires demeurant impayés depuis déjà deux mois, le responsable de la structure va mettre fin aux «on-dit».  «Il n’existe aucune crise au sein de Trans Akanda. La société fonctionne très bien. Nos salariés sont payés régulièrement le 5 de chaque mois», a-t-il conclu.

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile