Société/Environnement
Lorsque Noël inspire les blogueurs et les marques
À l’occasion des fêtes de fin d’année, Dolane GUIYELIGOU, Cheryne et Olivier ONA, des blogueurs gabonais ont initié 3 projets, pour offrir à partir de ce vendredi 13 décembre 2019, des cadeaux en avance. Pour le plus grand plaisir des participants, les marques se joignent à eux.
Pour les superstitieux, peut-être serait-ce leur jour de chance. Ce vendredi 13, en effet, les blogueurs sortent le grand jeu pour leurs abonnés. Et une liste de choix, pas des moindres s’offre à vous.
D’abord, Dolane GUIYELIGOU en partenariat avec Airtel Gabon pour le programme Airtel Radio avec Miss Bouloilou. Elle vous donne rendez-vous sur la page Facebook de l’opérateur de téléphonie mobile qui va ainsi offrir à ses abonnés 2.5Go de forfaits internet chaque vendredi du mois de décembre courant.
Quant à Cheryne du blog de Chey, une habituée de collaborations avec des grandes enseignes, s’associe pour les fêtes de Noël et de nouvel an à l’enseigne de mode KIABI. Ensemble, elles offrent un relooking aux gagnants du jeu, qui démarre ce jour.
Alors, fans du haut débit, de mode ou de tech, n’hésitez pas à tenter votre chance en jouant. Le père noël frappera peut-être en avance à votre porte.
Dolane GUIYELIGOU: https://dimbudidolane.com/
Cheryne: https://leblogdechey.com/
Olivier ONA: https://onaparle.tech/